2019, l’édition de lancement !

Vingt ans de voyages et de concerts de par le monde, ont fait grandir en moi l’envie de créer le festival de mes rêves, un festival où la guitare est en dialogue avec tous les instruments et toutes les influences. C’est au coeur des Alpes, magnifique région qui fut le berceau de mes premières notes musicales, que j’ai tout naturellement décidé d’implanter ce foyer de rencontres et de création, et d’y faire résonner toute la magie et la richesse de la guitare, cet instrument qui, sous une forme ou une autre, est dans le cœur de chacun d’entre nous !

L’Espagne sera à l’honneur de cette première édition, avec notamment un hommage rendu à Joaquin Rodrigo, compositeur du célèbre concerto d’Aranjuez, disparu il y a tout juste 20 ans. Les plus grands artistes de la scène internationale et les talents de demain seront au plus près de vous pour partager leur musique et vous faire vivre d’intenses moments de communion.

Le rêve est devenu réalité grâce au soutien et au travail des formidables bénévoles, partenaires, camarades musiciens, professeurs, ou acteurs généreux du territoire durant toute l’année, que je remercie chaleureusement !